FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion:la pêche de la carpe.

AccueilFRANDE CARP'S TFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» Barrage de Kerne-Uhel ( Lanrivain )
Hier à 19:10 par samy

» Pêche de la carpe au vif
Sam 19 Mai - 20:25 par corentin35

» facebook ....
Ven 18 Mai - 21:34 par corentin35

» Ma première carpe a St-Suzanne.
Ven 18 Mai - 19:35 par alain

» quoi comme back leads ???
Ven 18 Mai - 15:35 par alain

» la fraie commence mais sa n' éffrai pas
Jeu 17 Mai - 18:18 par nico35

» renseignement sur ces cannes
Mer 16 Mai - 13:22 par TOTO22

» Lac de Vezins. ( Les Biards Isigny-le-Buat )
Mer 16 Mai - 11:06 par samy

» Enduro SAINTE-SUZANNE 2012
Mar 15 Mai - 21:39 par tonio vegas22

Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partager | 

FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic michel

MessageSujet: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Ven 9 Oct - 16:32

je voudrai savoir si fishabil existe encore et si quelq un l avait pechersi oui me donner des info merci a++ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin

MessageSujet: Lac du Loscouet sur meu   Ven 9 Oct - 19:44

Salut ludovic

Effectivement, Fishabil existe toujours, avec mon fils nous avons la chance de pouvoir le pêcher régulièrement .Que recherche tu comme info??

[img][/img]

Dernière édition par denis le Dim 4 Avr - 14:16, édité 1 fois
ludovic michel

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Sam 10 Oct - 9:17

je voudrai savoir les tarifs et le numéro de tél pour réserver merci et a+ bounce
denis
Admin

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Sam 10 Oct - 18:59

BONJOUR Ludovic

Je n'ai pas les tarifs mais essai le site Starmer Baits Fishabil ou ce numéro

Tel: 02 96 25 27 66

a+
denis
Admin

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Sam 10 Oct - 19:34

avec cela tu auras le tarif en livre sterling.

http://web.me.com/starmerbaits/ESAC_Fishery/Contact_Us_files/Fishabil%20Price%20list%202009%20copy.pdf

a+
Admin
Admin

MessageSujet: Présentation   Dim 11 Oct - 16:46

Salut Ludovic Michel,
bienvenu sur notre forum!

Il serait bon que tu te présente dans le sujet présentation du forum pour faire plus ample connaissance.
Voila, merci d'avance en attendant ta réponse!
Anthony.
Voir le profil de l'utilisateur http://frandecarpsteam.naturalforum.net
denis
Admin

MessageSujet: Nouveaux tarifs pour FISHABIL.   Dim 22 Mai - 20:41

Voici les nouveaux tarifs appliqués par Ian Starmer.
Bonne pêche à tous !!

stef

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Lun 23 Mai - 9:55

merci , pour les nouveaux tarifs Denis
matt
Admin

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Ven 12 Aoû - 16:17

salut a tous je me demandais si on pouvait péché a 2 batterie sur les postes ou 1 batterie uniquement
alain

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Ven 12 Aoû - 20:00

salut. les postes sont pas tres grand mettre deux batteries a mon avis c'est compliquer.... surtout que les departs s'enchaine la bas . moi j'ai un amiaud 3cannes c'est impec comme sa j'ai de la place pour epuiser ou pour deposer le fish sur mon tapis de reception .... bye Wink
TOTO22

MessageSujet: salut   Sam 13 Aoû - 15:48

salut matt labas c'est un poste pour 4 cannes a 2 c'est largement suffisant lol
FISHABIL

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Sam 21 Avr - 11:10

Bonjour à tous,
A force de lire des inexactitudes sur le Centre Européen de pêche de Spécimens FISHABIL j'ai décidé de répondre, ayant crée ce domaine en deux ans de travaux colossaux ( dérivation d'une rivière sur plus d'un kilomètre, construction d'un hôtel, aménagement complet du fond du plan d'eau, empoissonnements annuels en spécimens achetés à des pisciculteurs agrées par les Fédérations uniquement et qui trouvent des gros poissons dans des étangs privés jamais pêchés, formation d'une équipe, aménagement de 50 postes, la plantation de plus de 2000 arbres.......).
Ce plan d'eau a aujourd'hui accueilli plus de 20 000 carpistes sur 22 ans de toutes nationalités. Il a aussi accueilli deux Coupes du Monde Carpe, 5 fois les Eliminatoires de France, l'Open Déclic avec tous les pêcheurs au coup les plus connus au monde, La Rencontre,......) . La Fédération Internationale de Pêche Sportive d'où dépend la Fédération Française y a homologué 8 records du monde qui n'ont jamais été battus depuis.
Des centaines d'émissions de télé ont été tournées sur place, tous les journalistes halieutiques européens et les plus grands carpistes du monde y sont venu et y viennent régulièrement. Il ne parait pas un numéro de Carpworld en Angleterre sans un article sur le domaine.
Ce plan d'eau est unique au monde à tout point de vue. La densité est la plus élevée de France à l'hectare qui a été rendue possible par la très grande quantité de nourriture déversée toute l'année par les pêcheurs. La pêche n'y est pas pour autant toujours facile car il faut savoir pêcher. Si vous voulez voir les plus beaux poissons pris cette année 2011 allez voir nos productions photos connues dans le monde entier sur rfshootings. Vous y verrez des carpes de plus de 50 livres, des silures de plus de 190 livres,...
A partir de 2012, Mark Kelynack en partenariat avec le Groupe RAPALA ( Carp Spirit, Water queen, VMC,Dynamite Baits...) remplacera Ian STARMER pour offrir un meilleur service. L'hôtel sera refait à neuf et le plan d'eau accueillera une nouvelle compétition.
Voilà de quoi rétablir la vérité. On peut aimer ou ne pas aimer la pêche en domaine privé mais il en faut pour tous les goûts
et il faut respecter ceux qui font leur travail avec amour. Comment croyez vous que le site ait pu fonctionner 22 ans si les clients n'étaient pas contents de leurs séjours? A bientôt à Loscouët sur Meu dans la forêt de Brocéliande. Renseignements au 06 09 39 93 27
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fishabil.com
vioreau44

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Sam 21 Avr - 11:25

lol le vieux spammage inutile sur 5 topics différents. Complètement idiot surtout sur ce forum où pas mal de gens y pêche. ça va pas améliorer l'image. une fois aurait suffit. surtout que ce message est le même sur tout les forums. un message écrit une fois et copier coller partout. dommage.
FISHABIL

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Sam 21 Avr - 11:32

Tu as raison mais on découvre les forums Embarassed
Petit à petit on va s'améliorer. Le but était de toucher le plus grand nombre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fishabil.com
Mat Jau

MessageSujet: Re: FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )    Sam 21 Avr - 17:01

Mais ouais c net, c quoi ce délire...Y' en a sur toutes les pages...Sacré coup de pub,sa gave un peu et je crois que ce n'est pas le but de ce forum, c'est un peu facile de venir faire sa pub ici... scratch

FISHABIL E.S.A.C. ( lac de loscuet sur meu ) ( Privé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant