FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Dim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Mar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Sam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Sam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Dim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Mer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Sam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Sam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Mer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonio vegas22

MessageSujet: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 3 Nov - 13:02

qui du fofo y participe?
le nombre d equipe inscrite?
et va t il avoir lieu malgré le niveau assez bas de l etang?
merci d avance pour ceux qui ont des news!!!
Revenir en haut Aller en bas
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 3 Nov - 13:41

Salut tonio, moi perso je serai en mer, je viens d'appeler Yan a Evasion, enduro maintenu, et il y a 7 équipes d'inscrites. Aux dernières nouvelles les inscriptions seraient closes, a cause du niveau d'eau.
coli

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 3 Nov - 14:38

Salut denis

Sympa un enduro à ste su et pourquoi pas plus vite dans la saison l'an prochain???
Jours plus longs,niveau plus haut etc.....
Avis au bureau.... : Very Happy
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 3 Nov - 18:51

Oui effectivement coli, l'an prochain je pense qu'il y aura un enduro mais a une date différente.
tonio vegas22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 3 Nov - 21:58

merci des infos denis et pour ceux qui veulent boire une petite tasse n esiter pas A+
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 3 Nov - 23:23

SAlut toine tu le fait???si oui j'essairai de passer car la plus qu'une main lol
tonio vegas22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 3 Nov - 23:29

oui je le fait avec mon poto yann!!!passe tu sera le bienvenu.
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 11:46

Réunions cet après midi, pour la définition des postes de pêche.
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 11:57

SERAIT t il possible de savoir comment ce rendre au plan d'eau merci? si je derouille moins je passe tonio
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 12:09

salut denis pourai tu te renseigner si il serai possible de s'inscrire car moi je peux pas mais ma fille serai interressées(avec un pote) si il y a moyen incris moi s'il te plait merci
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 12:16

Salut TOTO, il est situé sur la commune de St Coulomb entre St Malo et Cancale, tu passe sur le pont lorsque tu viens de St Malo juste avant d'arriver a St Coulomb.
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 12:19

il faut impérativement un sociétaire dans l'équipe (carte a l'année une vingtaine d'euro)
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 12:21

MERCI DENIS JE PASSERAI VOIR PLUS SI MA FILLES PEUX LE FAIRE TCHOUSS
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 12:22

AH OK BEN C'EST MORT ALORS DOMMAGE POUR ELLE
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 12:24

inscription 30 euros par equipe
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 12:28

dommage pas la carte sinon ma fille serait venu
alain

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Dim 6 Nov - 16:29

salut sa doit etre sympa l'enduro a st suzanne , par contre le poste est primordial la bas plus ont est pres du barrage est plus sa deroule. le fish adore se coller le long du barrage a cette epoque.. l'equipe qui a le poste la va obligatoirement avoir une longueur d'avance... pour les autres sa va etre plus chaud de toucher du poisson en nombre....l'enduro ,devrait etre plus tot dans la saison.. bye
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Lun 7 Nov - 17:58

et ops une equipe de plus ma fille represantera son vieux pere lol! avec un ami a moi tchoussssssssss
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Mar 15 Nov - 21:07

Salut a tous, moi je débarque alors l'enduro de Ste Suzanne pas terrible ? très peu de poisson. Victoire de Yan avec tonio vegas des photos peut être ? et vos impressions.
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Mar 15 Nov - 21:45

week end tres convivial ;avec une tres bonne mentalité autours du plan d'eau!!!!! tonio et yan gagne avec 1 de10KG miroir et 1de 15KG5 miroir egalement ;ma fille et mon pote finisse 4éme avec une 9kg5 miroir seul 2 equipe finisse sans poisson ;a refaire rdv pris dans le meme etatd'esprit et de simplicité mais avec une tres bonne organisation ;pourtant pas facile avec le manque d'eau
tonio vegas22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Mar 15 Nov - 22:01

oui effectivement au dela des resultats en terme de poisson l ambiance et la convivialité était de la partit!!!a refaire je pense plutot dans la saison (mai ou juin)quand le niveau d eau est plus haut .parcontre surpris que certains poste n est pas produit d avantage mé sa reste la peche (je pense au pont)les conditions meteo était compliqué vent leger d est la journée et pleine lune la nuit on se voyait comme en plein jour!!! belle photo toto la releve est assuré cheers
tonio vegas22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Mar 15 Nov - 22:04

mon poisson d avatar est celui que j ai piqué a l enduro lors de la derniere nuit! Cool
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Mar 15 Nov - 22:29

Merci a vous les gars, et surtout félicitation particulière a la petite encore bravo pour ton poisson.
TOTO22

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Jeu 17 Nov - 22:34

merci!!!! flower
ENORA
denis
Admin

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   Sam 19 Nov - 0:16

Quelques photos de l'enduro.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?   

avez vous des news de l enduro de st susanne qui se deroulle le weekend du 11 novembre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant