FRANDE CARP'S TEAM PASSION 35

Partage et discussions autour de notre passion la pêche de la carpe aussi rejoingnez notre site sur http://EtangSteSuzanne.monsite-orange.fr

AccueilFRANDE CARP'S TFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexionGalerie
Heure
Derniers sujets
» commande de bille
Dim 29 Jan - 14:17 par TOTO22

» Jurassik Carp
Mar 24 Jan - 13:30 par sergio

» Anatec en Lipo
Sam 21 Jan - 19:42 par coli

» si se bateau amorceur marche pas
Sam 21 Jan - 19:39 par coli

» alevinage 2016
Dim 15 Jan - 21:29 par TOTO22

» Présentation
Mer 11 Jan - 11:54 par carpiste olivier

» Cession 2017
Sam 31 Déc - 13:34 par Momo

» Nous vous attendons !!!!!
Sam 31 Déc - 13:18 par Momo

» nouvel inscrit
Mer 21 Déc - 10:55 par Momo

Etang de St suzanne
http://EtangSteSuzan ne.monsite-orange.fr
Prévisions
Nombre de visites
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

salon Montluçon

AuteurMessage
stef

MessageSujet: salon Montluçon   Mar 28 Fév - 23:33

Je viens d'apprendre que la place de Montluçon , réservée aux Biwys des visiteurs du forum , était une véritable décharge publique hier soir après le départ de tous ses hôtes !!!!!!!!!
Je trouve ça inadmissible de la part de mecs qui se plaignent de ne pas avoir suffisamment de PDN en France .
Il faut savoir, et nous le savons tous bon sang , que l'argument détracteur avancé par notre fédération est justement le manque de civisme et surtout de propreté des carpistes sur les PDN !!!!!!!!!!!
Des mecs se décarcassent pour essayer de convaincre les autorités du contraire en s'investissant dans les clubs , les aappma , en faisant circuler des pétitions , etc... et voilà que plusieurs centaines de carpistes ravagent une place en laissant tous leurs immondices sur place !!!!!!
Mais dans quel monde vit on ? sommes nous cernés par les cons ?
C'est scandaleux et j'ai honte pour tous les carpistes de France .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
damien

MessageSujet: Re: salon Montluçon   Mar 28 Fév - 23:40

salut setph oui mais sais souvent ceux qui se disent soi disant carpiste qui foutre le bordel un peu partout clope partout picole ect... je ne susi pas contre boire mais si tu arrive avec des afaire sais aussi bien de les rammassser ya des limite aussi je suis tout afait d'accord avec toi deja que l'on na pas forcement reputation dans tout les etang cela reste une generaliter du moin je pensse pour ma part je ne pensse pas que seux qui peche apres moi doivent se plaindre ca prendre pas plus de temps de metre une clope dans une boite que de la mettre dans l'eau et sais pareille pour les poubelle et apres les gens s'etonnent de trop pourquoi toute les portent se ferment gentiment heureusement que sais pas une generaliter non plus on rescpect le poisson et la nature sais la base avant d'aprendre a pecher la carpe
denis
Admin

MessageSujet: Re: salon Montluçon   Mar 28 Fév - 23:55

Salut stef, désolé mais cela est le reflet complet du comportement du "parfait carpiste"
Labrax

MessageSujet: Re: salon Montluçon   Mer 29 Fév - 0:29

j'ai l'impression qu il y a de plus en plus d'abrutis au bord de l'eau chaque année, que les bons sont désormais en minoritée... !!!! bounce Question Idea
charly22

MessageSujet: Re: salon Montluçon   Mer 29 Fév - 8:58

L'image du carpiste est pas pres de changer avec des personnes comme sa ,
mais le probleme au bord de l'eau sais souvent pareil
TOTO22

MessageSujet: Re: salon Montluçon   Mer 29 Fév - 11:05

stef a écrit:
Je viens d'apprendre que la place de Montluçon , réservée aux Biwys des visiteurs du forum , était une véritable décharge publique hier soir après le départ de tous ses hôtes !!!!!!!!!
Je trouve ça inadmissible de la part de mecs qui se plaignent de ne pas avoir suffisamment de PDN en France .
Il faut savoir, et nous le savons tous bon sang , que l'argument détracteur avancé par notre fédération est justement le manque de civisme et surtout de propreté des carpistes sur les PDN !!!!!!!!!!!
Des mecs se décarcassent pour essayer de convaincre les autorités du contraire en s'investissant dans les clubs , les aappma , en faisant circuler des pétitions , etc... et voilà que plusieurs centaines de carpistes ravagent une place en laissant tous leurs immondices sur place !!!!!!
Mais dans quel monde vit on ? sommes nous cernés par les cons ?
C'est scandaleux et j'ai honte pour tous les carpistes de France .

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
la pas cool enfin de toutes facon meme a l'interieur il y avais une decheterie
avec le stand KN et MC lol! lol!
alain

MessageSujet: Re: salon Montluçon   Mer 29 Fév - 11:27

salut a tous ... c'est revoltant se genre de pratique !!!je ne pense pas que ces pecheurs la , jettent leur detritus dans leurs salon !!! carpiste = crados et soulard beaucoup de riverain pense sa de nous dommage !!!

Dernière édition par alain le Mer 29 Fév - 20:43, édité 3 fois
Mat Jau

MessageSujet: Re: salon Montluçon   Mer 29 Fév - 15:00

je suis d'accord, c'est vraimment abusé. Surtout qu'un salon comme celui ci est censer faire decouvrir plus ou moins le monde de la carpe...quelle belle image!!! Shocked je ne comprend vraimment pas ce genre de mentalitée, c'est pas compliqué de prendre des sacs poubelles dans ses affaires...mais ou on va... Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salon Montluçon   

salon Montluçon
Page 1 sur 1